Concours
Publiée le
18/06/2026
Aujourd'hui, nous avons reçu notre diplôme suite à notre participation au concours ehpadanse! Nous n'avons pas gagné malheureusement, cependant je tiens à les féliciter et à les remercier de me suivre dans toutes ces folles aventures ! Je suis fière d'eux et de les accompagner au quotidien. L'important est de participer et nous sommes prêts à relever le prochain défi!