Résidence d'Automne > Actualités > C'est la fête C'est la fête Publiée le 23/05/2026 Une belle déco, des fleurs et des cadeaux... Parce qu'on a pas tous les jours 100 ans et que ça se fête, Mme L. a soufflé ses bougies entourée de ses proches!